Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 25 septembre 2017 - Saint Firmin
Navigation: Louange

 

Louange

Salutations au coeur de Joseph

Nous Vous saluons ô saint Coeur de Joseph uni dans l’amour le plus saint pur au saint Coeur de Marie votre épouse.

Nous Vous saluons, ô saint Coeur de Joseph, choisi par Dieu le Père, entre tous les hommes, pour aimer tendrement le Sacré Coeur de Jésus, son Fils unique.

Nous Vous saluons, ô Saints Coeurs de Jésus, de Marie et de Joseph, modèles d’amour, de paix, de fidélité, d’unité pour toutes les familles que ne vous demandons humblement de garder, de défendre, de secourir dans toutes leurs nécessités.

Nous Vous adorons, ô très Sainte Trinité et nous Vous rendons grâce pour tous les dons de l’Esprit, toutes les Vertus, toutes le grâces dont Verbe avez comblé le Saint Coeur de Joseph, de toute éternité, en vue d’accomplir en Votre nom, sa noble et délicate mission auprès de Jésus et de Marie.

Nous Vous supplions, Trinité adorable, de glorifier le saint Coeur de Joseph en nous obtenant, par son intercession les grâces dont nous avons tant besoin (nommer les grâces).
Obtenez-nous la grâce de vivre ici-bas comme lui en présence de Jésus et de Marie et de mourir, comme lui, sous les regard tendres et miséricordieux de Jésus et de Messie, notre Coeur dans la paix des enfants de Dieu.
Amen.

Saint Joseph, Chef de la Sainte Famille, priez pour nous, protégez-nous, exaucez-nous.


Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales